Notre inventaire neuf
Offrez-vous l'excellence
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BETA XTRAINER 300 2021
BETA XTRAINER 300 2021
Disponibilité : immédiat
L’XTrainer My 2021 représente le modèle idéal pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’enduro extrême.
Les ingrédients de cette recette parfaite peuvent se résumer de la façon suivante:
Puissance: docile et linéaire, pour une conduite plus facile; le balancier d’équilibrage réduitles vibrations en augmentant l’inertie et en améliorant la courbe de puissance. Il rend donc la moto plus facile à conduire à tous les régimes moteur.
Beta Progressive Valve: permet une excellente adaptation des performances du moteur surtoute la plage d’utilisation, grâce au réglage réalisable de l’extérieur;
Hauteur de la selle: réduite à 910 mm, au lieu de 930 dans la gamme RR, pour mettre lespieds au sol plus rapidement;
Poids réduit: avec un poids limité à 98 kg, elle est extrêmement agile et intuitive, même pour les novices;
Mélangeur automatique: élimine la nécessité du prémélange huile-essence;
Pneus soft: pour garantir une meilleure adhérence sur tous les types de terrain;
Interrupteur pluie/soleil.
BETA 430RRS 4T 2021
BETA 430RRS 4T 2021
Disponibilité : 15 Décembre 2020
Après deux mois sans compétition tout terrain, la Rouge par excellence de l’Enduro est de retour avec un nouveau millésime. La moto italienne, entièrement conçue et assemblée dans les locaux de Rignano sull’Arno, résume dans ce nouveau millésime une année d’évolutions et de succès.
En 2019, le magique duo Steve Holcombe et Brad Freeman ont réalisé un résultat sensationnel: une double victoire mondiale sans précèdent pour Beta. Le premier est devenu Champion du Monde E3, et le second a obtenu le même résultat en Enduro GP.
RR 430cc 4 Temps
Moteur très performant qui donne le meilleur de lui-même quand il est utilisé en exploitant les rapports longs et ses importantes valeurs de couple.
BETA XTRAINER 300 2021
BETA XTRAINER 300 2021
Disponibilité: mars 2021
L’XTrainer My 2021 représente le modèle idéal pour tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’enduro extrême.
Les ingrédients de cette recette parfaite peuvent se résumer de la façon suivante:
Puissance: docile et linéaire, pour une conduite plus facile; le balancier d’équilibrage réduitles vibrations en augmentant l’inertie et en améliorant la courbe de puissance. Il rend donc la moto plus facile à conduire à tous les régimes moteur.
Beta Progressive Valve: permet une excellente adaptation des performances du moteur surtoute la plage d’utilisation, grâce au réglage réalisable de l’extérieur;
Hauteur de la selle: réduite à 910 mm, au lieu de 930 dans la gamme RR, pour mettre lespieds au sol plus rapidement;
Poids réduit: avec un poids limité à 98 kg, elle est extrêmement agile et intuitive, même pour les novices;
Mélangeur automatique: élimine la nécessité du prémélange huile-essence;
Pneus soft: pour garantir une meilleure adhérence sur tous les types de terrain;
Interrupteur pluie/soleil.