Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

À propos de nous!

AACCUEIL   >   À PROPOS

NOTRE HISTOIRE

Occasion Sport Inc à ouvert ses portes en 2009 dans le domaine de la location de motoneiges hors piste. Petit à petit, nous avançons dans le temps en ajoutant des services de locations tel la motoneige de sentier. C’est en janvier 2017 que le propriétaire Steeve Imbeault fait le grand saut. Accompagné de sa conjointe, il ouvre le garage de mini mécanique engageant ainsi 2 autres personnes. En 2019, nous devenons Concessionnaire Beta Motorcycles.

​Occasion Sport Inc se démarque par ses employés d’expériences et son services à la clientèle hors pair. Aujourd'hui, nous continuons la réparation et nous nous consacrons à notre concession Beta. Nous offrons également l'achat/vente/échange de véhicule récréatif tel moto, motoneige,vtt, motomarine... à l'écoute de votre demande.

SERVICE PROFESSIONNEL 

DEPUIS 2009

Notre renommé; un service à la clientèle hors du commun! 

NOTRE ÉQUIPE

Une équipe souriante,  prête à vous servir!

STEEVE IMBEAULT

LE BIG BIG BOSS!

ANNICK CARRIER

LA BIG BOSS!

ANGE-AIMÉ OUELLET

LE MECANO!

JACOB PELLERIN

LE STAGIAIRE!

TÉMOIGNAGE

Un nouvel ami? Et comment! Service hors pair, courtois, tout simplement parfait! Impeccable avec une touche d'ambiance familiale je dirais même! Je recommande à tous de faire affaire avec eux! C'est avec grand plaisir que je retournerai vous voir pour pièces et service au besoin!

- Jean-Nicolas Brulotte -

Mon chum a eu des petits problèmes avec son Beta 2019, au lieu de me vendre une pièce a 300$ , Steeve , ma aidé et recommandé quelques actions avant de commander la dite pièce. Un gros 20$ pour l'achat d'huile. Notre problème est résolu grâce a votre expertise . L'an prochain l'achat de

Ma Beta ce fera chez vous 🤩

Merci pour votre excellent service et votre honnêteté.

- Valérie Gobeil -

0